Lesarticlesdemanon.com » Mes articles » Tableaux contemporains : la peinture est mon véritable passe-temps

Tableaux contemporains : la peinture est mon véritable passe-temps

Depuis que je suis toute petite, j’adore peindre. C’est une passion qui ne m’a jamais quittée. À chaque fois que j’ai un moment de libre, j’en profite pour reprendre une peinture en cours, ou alors je sors une nouvelle toile.

Tableaux contemporains : la peinture est mon véritable passe-temps

Et mon truc, ce sont les tableaux contemporains. J’aime exprimer mes émotions du moment avec de la peinture et des pinceaux. Et en général, on me complimente sur mes dons. Je n’en suis pas peu fière. Et vous savez ce que je fais de mes tableaux ? Certains essaieraient de les vendre. Moi, je préfère les exposer chez moi.

Je peins et j’affiche mes toiles dans mon salon

Mon salon est déjà rempli de tableaux contemporains que j’ai réalisés auparavant. Maintenant, je dois trouver d’autres pièces où les exposer. Je pense d’ailleurs consacrer une pièce de ma maison à mes œuvres.

Ce sera comme une galerie d’exposition. En attendant, il y a mes tableaux un peu partout : dans la cuisine, dans les couloirs, et même dans ma chambre. Mon compagnon aime beaucoup ce que je fais, et n’y voit vraiment aucun inconvénient. J’en suis vraiment ravie.

Mes articles :