Lesarticlesdemanon.com » Mes articles » Comment isoler un vide sanitaire ?

Comment isoler un vide sanitaire ?

Vous souhaitez isoler un vide sanitaire. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les différentes options qui s’offrent à vous. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment isoler un vide sanitaire ?

Il n’est pas compliqué d’isoler un vide sanitaire. En réalité, l’élément le plus important à prendre en compte reste le type d’isolation à utiliser. Il existe par exemple des isolations en polystyrène, des rouleaux multicouches et bien d’autres encore. Je vous propose alors quelques méthodes qui s’offrent à vous pour l’isolation de vos vides sanitaires.

Dans un premier temps, je vous suggère d’utiliser un tapis en plastique. C’est une solution d’isolation efficace et moins chère. Ensuite, vous pourrez user d’un isolant en polystyrène. Il suffit de le mettre autour du vide de manière à protéger la pièce contre l’humidité. Enfin, il existe également des rouleaux d’isolation. Mettez autour de votre vide en faisant attention aux bordures. N’oubliez surtout pas de veiller à l’étanchéité de votre installation.   

Mes articles :